Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephilim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Canditature :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalyan

Dalyan


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Canditature :) Empty
MessageSujet: Canditature :)   Canditature :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:53

Déjà bonjour à tous Smile
J'ai lu votre post sur le forum de wakfu et vu que je cherche exactement la même chose, ca tombe bien!
Je vais me présenter je m'appelle Loïk j'ai 18 ans et je joue au mmo depuis presque 5 maintenant, j'ai commencé par dofus ^^, puis wow,rift et maintenant je me lance dans l'aventure wakfu.

Je me suis pré-abo 3mois, pour mes horaires, c'est vers 17h en semaine et jusqu'e assez tard.
Le w-e ca dépend mais je suis là toute la journée.

Dans wakfu je joue un cra terre lvl 22 du nom de Dalyan.
A la gold j'hésite encore pour le choix de perso, j'aime jouer cra mais ils sont assez simple.
Si vous avez besoin d'une classe spécifique pour le groupe je suis prenant ! Very Happy

Et pour la sortie je suis comme vous je cherche à xp en comité, une bonne ambiance, et farmer metier et puis par la suite la politique Smile Pour la nation je suis à Amakna mais je suis prenant pour toute autre je vais visiter bonta cette aprém :p

Cordialement, Dalyan !

à bientot dans le jeu j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

Canditature :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature :)   Canditature :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:07

Salut, salut

Si tu hésite pour une classe je te conseil de regarder la partie "Nous recherchons"

Voila, affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Dalyan

Dalyan


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Canditature :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature :)   Canditature :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:12

Ah oui je viens de voir ca.

Et bien j'ai un peu testé le sadi eau avec les bloqueuses et c'est vrai que ca m'attire, car il est bien pratique en jeu surtout en équipe donc si ca vous intéresse je vais tester ca à fond les dernières semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asgar
Admin
Asgar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Canditature :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature :)   Canditature :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:16

Salut Daylan, en effet avoir un sadi eau dans l'équipe serait pas mal sinon je ne vois d'objection à ton intégration mais j'attends quand même l'avis des autres sachant qu'on limite quand même le nombre de place au début. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-aerafal.forumgaming.fr
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Canditature :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature :)   Canditature :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:25

Bonjour ,

Ta présentation me semble pas trop mal , néanmoins je vois que tu as l'air nouveaux sur Wakfu ? As tu une expérience du jeu ou tu viens juste de découvrir le jeu ? Tu as de la chance Wakfu est un jeu ou on apprend rapidement les bases ^^. Le principal étant de savoir que notre force de guilde se trouve dans l'esprit d'équipe. Sinon tu as 18 ans mais tu fais quoi dans la vie niveaux études ou déjà dans la vie active Smile ?

Cordialement Flammy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalyan

Dalyan


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Canditature :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature :)   Canditature :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:35

Donc dans wakfu j'ai déjà joué à la première beta ou il y avait encore le cra eau ^^
J'ai déjà de bonne base, mais je demande qu'a apprendre pour le reste Very Happy
Et vu que j'ai déjà joué à divers mmo je m'y adapte vite.

Et oui je suis toujours aux études, je suis en gestion donc ca touche à l'économie, comptabilité.
J'ai aussi des études de bureautique, tout ce qui est word, power point.

Et comme je suis en Belgique là je suis en 6eme ce qui est équivalent à la 1er en France je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Canditature :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature :)   Canditature :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:47

D'accord , d'accord un belge ^^ . C'est vrai que de nos jours les jeunes s'adaptent en général assez vite , tu es pas un grand vétéran de wakfu mais personellement je suis d'accord pour que tu viennes parmis nous . Tu joueras donc la classe Sadida si j'ai bien lu le post , hum interessant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalyan

Dalyan


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Canditature :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature :)   Canditature :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:54

Et bien merci de ta réponse Smile

Et oui je vais jouer sadida alien, je suis entrain de reprendre mon sadi et j'aime vraiment bien !
J'ai donc deux semaines pour bien le jouer Smile

Et si vous avez des petits conseils sur les sadi je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature :) Empty
MessageSujet: Re: Canditature :)   Canditature :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: Hall d'accueil :: Candidatures [ OFF ] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: