Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephilim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] : Crixille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crixille




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2012

[Candidature] : Crixille Empty
MessageSujet: [Candidature] : Crixille   [Candidature] : Crixille Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:53

Bonjour, tout le monde j'ai lu le sujet de Yvanov sur le forum officiel et étant interreser par cette futur ' team ' je me suis décidé de postulé ma candidature.


[Irl] : Dans la vie, je m'appele Loick j'ai 22 ans, j'habite Paris, je suis en fac d'éco ( D'économie hein ! Pas déco !! ) - Blague pourrite totalemment assumé - Du coup j'ai du temps dans les amphis pour faire des taches simples comme faire évoluer un métier, ou s'occuper de l'écosysteme. En ce qui concerne mes activité extra-scolaire je fait du théatre, du mannequinat, et du football 3h/semaine.
Je suis sociale, et curieux de nature, ce qui est utile dans un MMO .
J'écris avec un francais correct ( je sais épeler Anticonstitutionnellement dans les deux sens Twisted Evil ) J'ai été rédacteur web pendant 2 mois a 20Minutes.fr il nous frappait les doigts avec une règle a la moindre faute d'orthographe Crying or Very sad Du coup, je n'écris plus du tout en sms ^^

[IG] : J'ai beaucoup d'experience dans les MMORPGs pour ne parler que ceux d'ankama, j'ai atteint le level maximum (200) avec un ecaflip/iop sur le jeu dofus (Danathor). Et sur le terrible Serveur Héroique ceux qui y ont joué comprendrons surrement :O. Sinon j'ai joué a LOL, CS, MW3.
Sur Wakfu j'ai surtout tester les personnages j'ai du tous les monter dans les levels 15-30 et les métiers : Mineur (40) Forgeur d'épée (30) Herboriste (30) J'aime beaucoup monter les metiers ce qui est utile en team ^^.
Comme classe de prédilection je suis plutot orienter : Ecaflip/Roublard ou Ecaflip Eau/Enu et pour la nation j'aime bien Bonta et Suffokia. J'ai pas une grande experience de jeu et c'est aussi pour ca que je cherche une team mature pour pouvoir progresser Very Happy Voila sinon je suis Hyper actif sur la canal guilde O.o Et encore plus déjanté sur Skype O.O Je me connecte souvent ( 4h/jeu par semaine ) et j'aime les Quetes.

Voila king .


PS : Evidemment je serais abonné .





Dernière édition par Crixille le Dim 12 Fév - 14:36, édité 1 fois (Raison : Abonnement)
Revenir en haut Aller en bas
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

[Candidature] : Crixille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Crixille   [Candidature] : Crixille Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:59

Bonjour,

Et bien c'est une belle candidature bien fourni Very Happy , tu as 22 ans ce qui implique une certaine maturité ( je l'espère) et tu m'a l'air d'être un super actif IRL ^^ , pour ce qui est de l'IG tu as tester un peu toutes les classes à ce que j'ai pu lire et j'ai retenu deux classes dont nous pourrions avoir besoin : l'énutrof et l'écaflip :p , pour ce qui est de l'entraide ne t'en fais pas il y en aura , on pourra via wakfu ou le chat du forum te donner les conseils que tu as besoin ( Wakfu c'est simple quand on s'y investi vraiement ^^). Tu parles de skype aussi ce qui pourrait donner un plus dans la relation inter guilde , nous on avait plus pensé à TS ( team speak). Dis moi par contre je suis un peu réticent sur le fait ( ou j'ai peut être mal compris ) : tu joueras 4h en moyenne sur une semaine complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Crixille




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2012

[Candidature] : Crixille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Crixille   [Candidature] : Crixille Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:10

Oups.. je voulais dire 4h par jour :O Sinon oui c'est vrai que je suis assez occupé IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

[Candidature] : Crixille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Crixille   [Candidature] : Crixille Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:28

Salut à toi !

Tout d'abord, bonne candidature Loick !

Tu m'as l'air assez disponible et ma fois fort sympathique !

Je suis donc assez optimiste pour une future acceptation au sein de notre palpitante aventure !

Affaire à suivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

[Candidature] : Crixille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Crixille   [Candidature] : Crixille Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:33

Ah je comprends mieux , bah la du coup je suis entièrement d'accord alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

[Candidature] : Crixille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Crixille   [Candidature] : Crixille Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:17

Hum, on a complètement oublié de te répondre... On a fait une grosse réunion de guilde hier pour définir certaine chose, et on a pas pensé à discuter de ta candidature ensemble... Passe donc sur le chat du forum la prochaine fois qu'on discute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Asgar
Admin
Asgar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

[Candidature] : Crixille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Crixille   [Candidature] : Crixille Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:19

Salut comme pour greg je suis ok pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-aerafal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] : Crixille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Crixille   [Candidature] : Crixille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Crixille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: Hall d'accueil :: Candidatures [ OFF ] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: