Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephilim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature shanux :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanux

Shanux


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature shanux :)  Empty
MessageSujet: Candidature shanux :)    Candidature shanux :)  Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:51

Bonjour à tous et à toutes,


- Présentations IRL :

je m'appelle roze Grégory, j'ai 19 ans et habite à bordeaux (33), dans la vie je travaille en tant qu’électriciens depuis janvier après obtention de mon bac pro électrotechnique, je suis une personne de caractère gentil, sympathique, mature, je suis aussi une personne appliquée et bien organisé... après je ne suis pas fort en orthographe donc je fais de mon mieux pour éviter les fautes.

- Présentation IG :

Pour débuter je me suis abonné un compte qui sera soit un eca soit un sram avec pour nom shanux, pour ce qui est de l’élément mon écha sera plus basé air que je connais bien et le sram je ne sais pas car je ne les ai pas trop testés, ensuite je pense avoir tous les métiers bien sur mais je commencerai par les métiers récoltes (mineur,herboriste,paysan etc.) puis une fois un bon level je partirai sur les métiers craft.

- Expériences dans le jeu :

J'ai joué à Dofus pendant 5 ans donc je connais pas mal quelques trucs ensuite niveau Wakfu, j'ai joué au beta depuis septembre 2011 et j'ai testé tous les persos qui sont sorti pratiquement, j'ai vu tous les sort métier et j'ai plus joué sur bonta sachant que j'ai fait quelque visite un peu partout ^^.

- Disponibilités :

Le lundi, mardi, mercredi, vendredi de 18h à 00 h.
Le weekend je n'ai pas d'heure précise je joue souvent mais à n'importe quelle heure.

- Motivations :

Alors déjà mon opinion c'est qu'a Dofus, j'ai eu du mal à xp mes persos car je jouais souvent solo et j'ai remarqué qu'en équipe c'est beaucoup mieux. De plus si on connaît les gens et que l'on s'organise c'est bien mieux de jouer à un jeu car on prend plus de plaisir ensemble .
Si je veux vous rejoindre c'est tout simplement car j'ai remarqué qu'ici, il n'y avait que des personnes de mon âge environ qui sont matures et ont l'air sympathique. J'ai été voir plusieurs forums mais c'est le seul que j'ai postulé. J'aime l’entraide et me prend pas la tête vous avez aussi l'air un peu tous d'accord avec ça puis vos horaires de jeu sont pratiquement les mêmes que moi Smile.

Sur ce j'attends votre réponse avec impatience et je vous dis à plus tard.

Bonne soirée.


Dernière édition par grego33 le Dim 12 Fév - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Candidature shanux :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanux :)    Candidature shanux :)  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:04

Je suis désolé je vais être sincère, je vais répondre négativement à ta candidature. Mais rien n'empêche que l'on me fasse changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Shanux

Shanux


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature shanux :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanux :)    Candidature shanux :)  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:07

negikeikei a écrit:
Je suis désolé je vais être sincère, je vais répondre négativement à ta candidature. Mais rien n'empêche que l'on me fasse changer d'avis.

Tu ne m'explique pas pourquoi ? quels raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Candidature shanux :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanux :)    Candidature shanux :)  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:11

Une raison purement personnel, mon ex écrivait elle aussi était au lieu de été. Cette faute est horriblement affreuse... Je te dit, je peux changer d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Shanux

Shanux


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature shanux :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanux :)    Candidature shanux :)  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:14

Ah d’accord, pour moi c'est une raison nul si je serai pas pris x) mais bon j'accepte tout y as pas de soucis merci en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Asgar
Admin
Asgar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature shanux :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanux :)    Candidature shanux :)  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:42

Salut moi je serais loin d'être aussi catégorique des petites fautes certes mais c'est pas du sms kikoo lol , moi je serais prêt pour te prendre à l'esai mais c'est une decsision de groupe. Le seul truc c'est qu'on va peut être réduire le recrutement à cause de notre nombre donc si jamais on continu à recruter pour moi c'est ok pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-aerafal.forumgaming.fr
Shanux

Shanux


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature shanux :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanux :)    Candidature shanux :)  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:56

D'accord asgar, je comprend tout à fait ton choix ne t'inquiète pas et je me doute bien que c'est la guilde qui choisie^^

En tout cas merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shanux

Shanux


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature shanux :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanux :)    Candidature shanux :)  Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:34

J'ai rectifié quelques trucs pour une meilleure compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature shanux :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanux :)    Candidature shanux :)  Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:42

Bonjour Grego,

Je vais être franc , j'avais un peu de réticent au départ au vu de la manière de s'exprimer mais tu semble au final avoir de l'ambition et de la motivation pour nous rejoindre . De plus tu as fais un éffort pour ré-éditer ta candidature ce qui prouve encore une fois que tu es motivé ( selon moi ^^) . Je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Asgar
Admin
Asgar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature shanux :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanux :)    Candidature shanux :)  Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:48

Salut , après concertation avec les autres membres nous acceptons de te prendre à l'essai bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-aerafal.forumgaming.fr
Shanux

Shanux


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature shanux :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanux :)    Candidature shanux :)  Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:36

Merci à tous Very Happy.

C'est pour moi un honneur de vous rejoindre, je ferai le maximum à faire.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature shanux :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature shanux :)    Candidature shanux :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature shanux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: Hall d'accueil :: Candidatures [ OFF ] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: