Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephilim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sondage] Nephilim | NephiliUm

Aller en bas 
5 participants

Le nom de la guilde
Nephilim
[Sondage] Nephilim | NephiliUm Vote_lcap50%[Sondage] Nephilim | NephiliUm Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Nephilium
[Sondage] Nephilim | NephiliUm Vote_lcap50%[Sondage] Nephilim | NephiliUm Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ikikay




Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2012

[Sondage] Nephilim | NephiliUm Empty
MessageSujet: [Sondage] Nephilim | NephiliUm   [Sondage] Nephilim | NephiliUm Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:59

Bonjour,

j'aimerais un petit sondage pour le noms de la guilde, car j'aime bien Nephilium, ça fait plus beau à prononcer, après c'est au choix de la guilde bien sur.

Désoler si mes phrases veulent rien dire, j'ai le cerveau tout embrouiller j'suis malade, et j'réussis plus à écrire une phrase logique ... x_X


Bon, après par contre, ce ne seras plus un mot qui apparais dans la bible, mais, on peu facilement faire un lien(surtout avec Google qui corrige automatiquement :p)
A vous de voir ^^
dans tout les cas ça me va de toute façons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leizh

Leizh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

[Sondage] Nephilim | NephiliUm Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nephilim | NephiliUm   [Sondage] Nephilim | NephiliUm Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:25

J'ai cru comprendre que le nom de la guilde n'était pas négociable ;D
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

[Sondage] Nephilim | NephiliUm Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nephilim | NephiliUm   [Sondage] Nephilim | NephiliUm Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:37

Le Nephilium ? C'est un nouvel élément de la Table ?? Il est stable celui là au moins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Asgar
Admin
Asgar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

[Sondage] Nephilim | NephiliUm Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nephilim | NephiliUm   [Sondage] Nephilim | NephiliUm Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:39

Nom de guilde déjà validé par les membres fondateurs et moi-même je ferme ce topic et supprimerais tous les prochains de ce type car à vouloir être trop gentil et laisser de la liberté aux gens ils abusent, si le nom de la guilde était soumis au vote un modo ou moi-même aurait créé un topic concernant ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-aerafal.forumgaming.fr
Jill

Jill


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

[Sondage] Nephilim | NephiliUm Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nephilim | NephiliUm   [Sondage] Nephilim | NephiliUm Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:46

Je tiens à rajouter que "Nephilim" à une signification. En l'occurrence Nephilium j'en doute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Nephilim | NephiliUm Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nephilim | NephiliUm   [Sondage] Nephilim | NephiliUm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Nephilim | NephiliUm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de Nephilim.
» [Logo de la Guilde] Nephilim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: La Grand Place :: La Taverne des Roublards-
Sauter vers: