Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephilim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Mojo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MojoSoDope

MojoSoDope


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012

[ Candidature ] Mojo Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Mojo   [ Candidature ] Mojo Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:20

Salut!


Je m'appelle Nico, j'ai 22 ans, j'habite Nancy en Lorraine, je suis actuellement en BTS MUC

J'ai joué à DOFUS pendant 4 ans, j'avais commencé Wakfu dès sa sortie en Beta test pour finalement arrêter assez rapidement en me disant que je commencerai une fois la Gold sortie. Finalement j'ai repris un peu plus tôt que prévu, et j'ai commencé un perso début janvier, un Iop terre/air level 24 actuellement et niveau 2X - 3X dans plusieurs métiers (mineur, paysan, boulanger, forestier, herboriste, trappeur ).
Etant donné qu'on ne peut pas connaitre un jeu avec si peu d'experience qu'est la mienne dans Wakfu (qui se limite à Astrub et Amakna) et que je suis de nature curieuse, il se peut que je pose souvent des questions qui puissent paraître "noob" pour certains.
Je pense refaire un Iop terre/air sur la Gold.

Mon BTS se fait sur 2 jours, le lundi et le mardi, je serais donc disponible le lundi et mardi soir ainsi que tout les autres jours de la semaine toute la journée

Je n'aime pas jouer seul, je cherche une guilde "soudée" avec des gens matures ou l'entre aide se fait naturellement (car c'est mon cas) et non uniquement lorsqu'on attends quelque chose en contrepartie par exemple.

Voila, si vous voulez d'autres infos demandez moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

[ Candidature ] Mojo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mojo   [ Candidature ] Mojo Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:32

Moi j'ai une question ... Tu aimes les pâtes ??

PS: bonne candidature(pas de fautes d'orthographe flagrante \o/), et on voit assez bien ta motivation. Je plussoie cette candidature pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
MojoSoDope

MojoSoDope


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012

[ Candidature ] Mojo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mojo   [ Candidature ] Mojo Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:35

Lol c'est marrant que tu dise ça car au moment d'ouvrir la page je me disais exactement "Putain fait chier y'à que des pâtes à manger..." ^^

Donc j'aime pas trop les pâtes, mais quand y'a que ça... x)
Revenir en haut Aller en bas
Leizh

Leizh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

[ Candidature ] Mojo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mojo   [ Candidature ] Mojo Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:36

Oy un camarade de BTS MUC !

Bienvenue sur ce forum !

(Je signale être jaloux de tes horaires en passant, what the hell ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

[ Candidature ] Mojo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mojo   [ Candidature ] Mojo Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:37

Sérieux ??? Dieu est permis nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
MojoSoDope

MojoSoDope


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012

[ Candidature ] Mojo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mojo   [ Candidature ] Mojo Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:39

Lol Leizh

w w w . supformation .org ("Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.")

T'as qu'à venir!

Edit : Oui je te jure pour l'histoire des pâtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

[ Candidature ] Mojo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mojo   [ Candidature ] Mojo Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:05

Bonjour à toi Mojo !

Tout d'abord une assez bonne présentation ( pour un BTS MUC c'est important ^^ ) , ensuite moi j'avais quelques petites questions à te posé :

- As tu des loisirs dans la vie ( peut être en a t-on en commun :p) ?
- Au niveaux de ton expérience In game , certe tu as jouer avec un iop terre air mais as-tu d'autres connaissance sur le gameplay des autres classes ou tu t'es juste limiter au Iop ^^ ?
- Par quelle biais as-tu trouvé notre forum ?

Tu me parrais avoir l'air motivé et ça tombe bien car on compte jouer la plupart du temps en groupe et les questions inter-guilde seront faite pour être posé ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
MojoSoDope

MojoSoDope


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012

[ Candidature ] Mojo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mojo   [ Candidature ] Mojo Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:43

Salut Randi,

Oui j'ai quelques loisirs, comme la plongée sous marine (bon ça c'est pas souvent vu que c'est pas à Nancy que je vais faire des belles plongées ^^')

et...

La cannabiculture (uniquement pour ma conso personelle, pas de revente)!!
Lol oui je suis un amoureux de Marie-Jane (pas uniquement pour ses effets), je vais dès que je peux à Amsterdam (Capitale de la beuh lol) histoire de goûter des nouveautés Smile
Sinon je ne prends aucune autre drogue, si on considère le cannabis comme une drogue.

Sinon j'aime beaucoup la musique, je suis un passionné de musique Funk, G-Funk, Rap US Oldschool (Easy-E, 2Pac, ED O.G, Biggie etc...)

Au niveau de mon experience In Game je t'avoue n'avoir que tester que le Iop, perso no brain par excellence huhu, mais on testera les autres promis Smile
Sinon j'ai comme projet de monter un éni par la suite comme 2ème perso.

Pour le forum je l'ai trouvé sur le forum officiel Wakfu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

[ Candidature ] Mojo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mojo   [ Candidature ] Mojo Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:54

Et bien ça réponds à mes questions tout ça ! Smile , je ne juge pas pour le sujet du cannabis , j'en ai déjà fumer ^^ , d'accord d'accord il te reste une semaine si tu veux tester un peu les autres classes car je t'assure il y a pas que le iop qui est facile à jouer et qui ne demande aucune réflexions ( lol) . Je dis OUI pour ta candidature ( pour ma part) !
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

[ Candidature ] Mojo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mojo   [ Candidature ] Mojo Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:53

Affaire classé \o/


PS: T'as intérêt à plus dire que tu aimes pas les pâtes... ( le formage c'est bon :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Mojo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mojo   [ Candidature ] Mojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Mojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: Hall d'accueil :: Candidatures [ OFF ] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: