Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephilim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kake06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kake06




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature Kake06 Empty
MessageSujet: Candidature Kake06   Candidature Kake06 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:25

Bonjour

Présentations IRL : Je m'apelle Kevin . J'ai 20 ans et j'habite à Bagnols-sur-ceze une petite ville du Gard . Je travaille en tant que technicien de surface . Je suis quelqu'un de rèserve , sympathique (je pense ^^) , et de simple .

Présentation IG : Je suis pour le moment un Enu eau. Je pense continuer sur ce chemin lors de la sortie officiel du jeu . Je n'ai pas vraiment de pseudo attitré je prend celui qui me passe par la tête lors de la création du perso .Pour les métiers je pense m'orientez dans un premier temps en paysan , boulanger.Je me suis aussi deja pris un abonnement de 3 mois .

Experiences dans le jeu : J'ai passer quelque mois sur Dofus , mais plus en solitaire les seul guildes que j'ai rejoins n'étais pas vraiment des guildes sérieuse.

Disponibilités : En semaine ça varie je travaille peu (16h par semaine ) donc cela depend de la fatigue mais en moyenne de 16h a 1h je suis dispo. En week-end cela depend des soirée avec les amis ou autre sortie sinon je passe le week-end sur le pc ^^ .

Motivations: Je voudrais rejoindre votre guilde car j'ai beaucoup apprécier Dofus mais je n'ai pas pu en profiter pleinement faute de bonne rencontre sur le jeu .Votre team a l'air de quelque chose d'organisé avec des membres mature chose que je n'ai pu trouvé sur Dofus.

En espérant vous rejoindre et que vous ne tiendrais pas trop compte de mon écriture (J'ai vraiment essaiyer de faire un effort et je me suis relue 5fois ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Kake06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kake06   Candidature Kake06 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:29

Salut Kevin

Tout d'abord, bienvenue chez les Nephilim.

Je tient à dire que tu nous a fait là une bonne candidature.
Nous recherchons justement un enutrof pour completer notre guilde. Nous recherchons à être le plus hétérogene possible.
Tu as de bonnes disponibilités ce qui est parfait.

Gros +

PS: Tes fautes ne sont pas flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Candidature Kake06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kake06   Candidature Kake06 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:31

Eh bien Kevin, je n'ai pas vu de faute flagrante donc... Ben félicitation Smile Ensuite au niveau du contenue de ta candidature, c'est intéressant comme profil, ma partie préferé c'est celle ou tu dit t'appeler kevin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Leizh

Leizh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Candidature Kake06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kake06   Candidature Kake06 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:36

Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kake06




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature Kake06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kake06   Candidature Kake06 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:40

Merci à tous !

Oui c'est vrai que de nos jours porté le nom de Kevin dans la communauté jeux-vidéo est difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Candidature Kake06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kake06   Candidature Kake06 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:41

On t'en veut pas ... Mais au cas où, attends toi a des blagues pourris Very Happy ( Si tu es pris , sinon je vois pas l'intérêt de venir t'embêter )
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature Kake06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kake06   Candidature Kake06 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:50

Bonsoir à toi Kévin ,

Tu nous as "pondu " une assez belle candidature , soigné et conforme ; cependant j'aimerais ( pour ma part ) savoir tes expériences de jeu dans Wakfu , en effet tu mentionnes Dofus mais pas Wakfu , tu es peut être novice ( qui sait :p) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kake06




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature Kake06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kake06   Candidature Kake06 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:52

Oui sûr Wakfu je suis un novice ! Razz
Je dois y jouer depuis 4 , 5 jours je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature Kake06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kake06   Candidature Kake06 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:57

D'accord , me voila renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kake06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kake06   Candidature Kake06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kake06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: Hall d'accueil :: Candidatures [ OFF ] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: