Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephilim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ^_^ Coucou C'est moi ^_^

Aller en bas 
+2
Negikeikei
Lapin
6 participants
AuteurMessage
Lapin




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: ^_^ Coucou C'est moi ^_^   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:14

flower Désolé mais je ne suis pas réellement un émo kawai Sad flower
Présentations IRL :

Bonjour, je m'apelle donc kevin Irl (Sadelife On ~~Naaah reste par pas c'est qu'un prénom hein Rolling Eyes ) Je ne vous dirait malheureusement pas mon nom sinon on va me spy mon Facebook Embarassed .Je serait donc Kevin Kevin pour vous. Je vais sur mes 18 ans en mars et j'habite prêt de Nantes. Voili voulou Hihi ^_^


flower Présentation IG:

Mon spedo dépendra de ma classe en effet j'ai vue que vous neediez Ecaflip et enutrop Malheureusement je trouve extrêmement dégueulasse Oui Messieurs j'ai bien dégueulasse la classe Ecaflip .J'ai pas vraiment envie de jouer une classe sur ma luck Sad . Enutrof j'ai pas encore eu la chance de le traine et elle ne me tante pas beaucoup plus. Arrow
Je propose donc mon corp soit en Crâ Air (VryFastHeatShot) Ou en eniripsa eau full heal en utilisant bien sûr les marques(VryFastHeal).
J'ai bien entendu la possibilité de reroll pour le 29 si vraiment vous n'avez pas besoin de ses deux classe là.
En métier je ne sais pas trop encore quoi monter j'ai regarder un peut le tableau donc je pense plutôt faire un métier
qui n'y est pas afin de pouvoir en avoir le plus possible au sein de la guild. Je monterais aussi plusieurs métiers de récolte.

flower Expériences dans le jeu:

J'ai ici le regret de vous annoncer que j'ai une expérience de 5 jour sur se jeux avec un simple Crâ Air lvl 25 j'ai donc juste eu la chance de chaine le donjon des trois piste afin d'exp et j'ai fait 1 fois le donjon boutfou mais je le trouve vraiment très très peut rentable vue l'exp tellement basse des 2 première salle qui gène vraiment pour le chain afin d'exp.
Je n’ai pas non plus jouer à dofus c'est donc mon premier mmorpg tour par tour, mais le gameplay est vraiment accessible et simple à comprendre donc ca à plutôt bien été.

flower Disponibilités:

Je suis Disponible environ 3-4h par jour en semaine en soirée et le week end suivant se que je fait. Malheureusement le temps étant assez laid en se moment je devrais être assez présent les week ends.

flower Motivations:

Mes Motivations Hmhm...
J'ai vraiment trouver le forum sympa et la bannière jolie Embarassed, mais on va surtout dire que j'estime que votre guilde est nettement supérieur à la population de se jeux et les guilds dans votre genre se font plutôt rare sur wakfu malheureusement la population de se jeux étant vraiment Dégueulasse. Encore plus dégueulasse que les écaflips.
J'aime jouer aux mmorpg pour me retrouver en team et non faire du 1v1 je suis assez fan du Tvt ou Gvg en contre partie. Razz
Vous utiliser un Ts en plus donc vraiment tout pour plaire Nepphilim.
J'ai pas une bouche plus grande pour finir mes motivations alors je vais m'arrêter la.



Cordilament Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Coucou C'est moi ^_^   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:26

À première vue c'est une bonne candidature, bien que tu ne sois pas encore majeur ( j'ai vu mars ne t'en fait pas ).Mais j'aime m'attarder sur les détails... Reviens s'il-te-plaît corriger :"tante" et autres fautes du même genre; Ta cadidature n'en sera que meilleur.

Sinon ben bienvenue sur le forum Smile Content que ça te plaise, tu pourras féliciter Erios personnellement pour son superbe logo.


Dernière édition par Negikeikei le Sam 18 Fév - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Coucou C'est moi ^_^   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:34

Bonjour à toi kévin ( tu es le deuxième kevin :p )

Tout comme négi le fait que tu sois pas encore majeur ne me dérange pas plus que ça si tu as la tête sur les épaules Very Happy , moi j'ai trouvé ta candidature agréable à lire ( avec tes petits logo sympa ), tu pars donc en tant que novice sur l'univers de Wakfu ! On n'oblige pas de faire une classe en somme , juste il faut éviter maintenant la classe iop et éni Smile , bonne disponibilité. Quand on lit ta candidature on voit quelqun qui aime la vie tout simplement , ça fait plaisir à voir Very Happy . Dernière petite chose : Comment nous as-tu trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Coucou C'est moi ^_^   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:39

Citation :
Reviens s'il-te-plaît corriger :"tante" et autres faites du même genre; Ta cadidature n'en sera que meilleur.

Malheureusement je crois que je ne suis pas parfait comme tout le monde Laughing
Je ne n'éditerais donc plus mon post malheureusement . Les fautes de cette candidature font partie de ma descriptions et je les assumes.

Citation :
Comment nous as-tu trouver ?

Sa fait 5 jours que je joue mais je traine sur wakfu world depuis un petit bout de temps à la recherche de mon bonheur. Laughing

Merci pour ces réponses Ultras rapide Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Coucou C'est moi ^_^   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:11

Je viens de corriger la faute* du correcteur automatique de mon iPhone. Je peux pas en dire autant de toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Jill

Jill


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Coucou C'est moi ^_^   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:58

J'ai déplacé le post au bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asgar
Admin
Asgar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Coucou C'est moi ^_^   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:51

Salut lapin , ayant lu ta candid avec attention je donnerais un avis négatif pour ma part pour à ton intégration au sein des néphilims et cela pour plusieurs raisons :
tout d'abords je trouve qu'au niveau maturité ça a l'air plus que limite
les fautes
nous avons atteint un nombre assez important de joueur à nos yeux et je préfère laisser sa chance à quelqu'un qui corresponds mieux à nos attentes.

De plus ce genre de réponse montre que tu veux pas faire d'efforts :
"Je ne n'éditerais donc plus mon post malheureusement . Les fautes de cette candidature font partie de ma descriptions et je les assumes"


Dernière édition par Asgar le Dim 19 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-aerafal.forumgaming.fr
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Coucou C'est moi ^_^   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:34

Bien ! Je pense que nous avons notre avis général. Si quelqu'un veut émettre un autre avis je laisse le sujet disponible jusqu'à ce soir 19h. Après cela, je classerais la candidature.




Edit: 19h, je ferme le sujet et je le classe. Réponse définitive: Refus de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Lapin




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: Thx&Glnelphimilf   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:08

é ben entre les guild de kikoo lol et lé guild de grande milf ki se prene au srx sur wakfu c'est bien bo.
Un peut désu mé bon d'un coté vue ta réponse sgar je pense ke jme seré vite enuyé ici domag ke certaine persone
fon pas la par dé chose.
en espéran ke l'orthograf soit réelmen un critère de maturité un jour pour toi Razz
Merci davoir kan même pri le temp de me lir
sur se gl pour votre guild ya kan même du bon Bye bye ~~
(cdomage de lock sans pouvoir kon puisse répondre kan même Surprised)


albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Coucou C'est moi ^_^   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:46

C'est pathétique Lapin ! Moi qui voulait te garder parmis nous mais j'étais un peu seul contre tous , la tu prouve ton immaturité , et puis tu n'avais pas besoin de te venger en écrivant une nouvelle candidature....
Revenir en haut Aller en bas
Leizh

Leizh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Coucou C'est moi ^_^   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:52

Salut lapin.

Moi, personnellement quand je vois ce topic je me dis que cette guilde sait faire les bons choix quand ils s'imposent.

Tu m'as l'air d'en être encore au stade de rebelle pré pubère incapable d'accepter une décision alors qu'elle ne dépendait que de lui.
Bien triste tout ça.

Si tu avais vraiment tenu à intégrer cette guilde tu aurais pris 1 minute 30 pour corriger les fautes de ta candidature.
Tu aurais également pris la peine de parler sur le chatbox lorsque tu t'es connecté dessus hier.

Sur ce, merci pour tes encouragements bien qu'ils transpirent l'ironie.

Bisous et n'hésites pas à revenir postuler quand tu auras mûri ^_^ Coucou C'est moi ^_^ 53-1-110

(Ou pas après ce message finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Coucou C'est moi ^_^   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:03

Je ne vois pas vraiment en quoi je me venge oO j'ai juste un petit jeux de mot avec le nom guild et je vous souhaite bonne chance rien de plus. Après pour le nouveaux post c'est pas vraiment ma faute si on lock le topics c'est juste dommage qu'on ne puisse pas s’exprimer.

Après pour l'écriture j'ai passé 5 ans sur des forum de Ro a troll jvais pas changer c'était juste un petit taunte rien je plus si j'ai pris de le temps de postulé ici c'est que je pense qu'il y a du bon et je trouve dommage je jugé une personne sur du français.

Sur se Bonne chance à votre guild encore une fois, en espèrent que vous ne partez en quart de tour sur chaque taunte qu'on vous fera Fufu Razz
Keep fun guys Its a game fufu
Ps : Pour le chat j'ai juste chek en speed mais je n'était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Leizh

Leizh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Coucou C'est moi ^_^   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:25

J'aurais peut-être quelques remords si ce n'était que l'orthographe qui posait problème, mais remet toi en question.

Ce topic est il une preuve de maturité ?

"slt jsui po conten g merdé sure ma candidature mé jvien me pl1ndre kan meme c drol jassum pa"

Citation :
j'ai passé 5 ans sur des forum de Ro a troll

En gros, t'essayes jusqu'au bout de te discréditer c'est ça ?

Pour le "check rapide", c'est pas non plus la mer à boire de sortir un "Salut, juste un passage rapide je suis pressé" au lieu de rejoindre et de te sauver comme un voleur.

Concernant l'orthographe, je me permets de quote une phrase

Citation :

Je ne n'éditerais donc plus mon post malheureusement . Les fautes de cette candidature font partie de ma descriptions et je les assumes.

Les carottes sont cuites pour toi mon Lapin ^_^ Coucou C'est moi ^_^ 53-1-111

Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Coucou C'est moi ^_^   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:41

Rien a dire à part... Je vous avais prévenu ... Je laisse le topic ouvert jusqu'à midi, puis je le fermerais en le déplaçant dans le sujet d'origine. Je garde cette page comme exemple. Merci a toi Lapin d'être passe nous dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Lapin




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012

^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Coucou C'est moi ^_^   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:06

Citation :
"slt jsui po conten g merdé sure ma candidature mé jvien me pl1ndre kan meme c drol jassum pa"

ct pluto"slt j'aurai émé pu répondre au topicd domag bon jvou lach un pti taunt Bye bye Gl pr la suit"

Après si t'arrive pas a comprendre mon post j'ai vraiment pas l'envie de quote chaque mot pour t'expliquer le sens. Mais bon Je vais pas m’attarder sur ton réel manque de second degrée fufu Mad
Citation :
Citation :
j'ai passé 5 ans sur des forum de Ro a troll

En gros, t'essayes jusqu'au bout de te discréditer c'est ça ?

Ha bah c'est sur que troll est un réel manque de maturité lol J'ai troll avec pas mal de guild que je respect beaucoup sur se jeux une grande communauté avec une mentalité différente(ou une maturité inférieur alors peut être), mais bon heureusement qu'il y a des gens différents. Sur se je vais pas insister à justifier un taunt qui n'est décidément pas compris dans cette communauté.

Citation :
Merci a toi
Mad J'espère que le "a"sans accent est un décidasse(Sinn G Buy Maturité pls Rly c limit sur un fofo Razz Le Freetaunt C le mal ) bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Coucou C'est moi ^_^   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:16

Le deux "a" sans accent de mon message étaient des dédicaces ( il n'y en avait pas qu'un ). Mais comme cela commence "à" dégénérer, je pense fermer le topic plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





^_^ Coucou C'est moi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Coucou C'est moi ^_^   ^_^ Coucou C'est moi ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ Coucou C'est moi ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: Hall d'accueil :: Candidatures [ OFF ] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: