Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephilim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature d'un Pamplemousse

Aller en bas 
+2
Asgar
Pamplemousse
6 participants
AuteurMessage
Pamplemousse




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature d'un Pamplemousse Empty
MessageSujet: Candidature d'un Pamplemousse   Candidature d'un Pamplemousse Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:32

Bonsoir,

Moi c'est Cédric, j'ai bientôt 25 ans, Ex-joueurs de Dofus, j'y ai joué 3 ans, mais j'ai commencé au tout début, ça fait donc longtemps que j'ai arrêté. (Ça se dégradait, puis une fois tous les charmes des mécanismes révélés pour chacune des classes, l’intérêt pour le jeu à diminué)

En ce qui concerne Wakfu, j'ai testé lors de la première Bêta, quand le jeu en était à ses balbutiements, et la ça fait un petit mois que j'ai recommencé.
Afin de me familiariser avec le jeu, j'ai essayé à peu près toutes les classes, pour faire mon choix pour la release.

Aujourd'hui je tourne un peu en rond, car le jeu n'est pas très amusant en solo, c'est pourquoi je recherche une guilde MATURE qui cherche à faire sa place dans le jeu, qui perdurera afin que mon investissement et celui des autres membres ne soient pas vains.

En effet, j'ai traversé bon nombre de guildes éphémères dans divers jeux, ce qui n'améliore pas l'expérience du joueur..

Je me tourne vers vous aujourd'hui car après avoir visiter votre forum, je pense avoir ma place au sein de votre guilde, en espérant que vous ne soyez pas complet.
J'espère même pouvoir faire une sorte "d'essai" lors de la fin de cette bêta, afin de partir du bon pied le 29 février.

A priori je partirais sur un Enutrof eau ou un Ecaflip (feu sûrement), mais préférant le jeu varié et complémentaire entre membres d'une guilde, je suis prêt à jouer une classe sous représenté afin de mieux correspondre aux besoins.

En ce moment je suis sur ma phase de réflexion sur ses deux builds, je joue donc deux petits personnages du nom de Pampee (éca) et de Neretra (énu), fraichement crée, mais le nom de mon personnage (réservé) pour la sortie officielle sera Pamplemousse.

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt, je vous souhaite une agréable nuitée !
Revenir en haut Aller en bas
Asgar
Admin
Asgar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature d'un Pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pamplemousse   Candidature d'un Pamplemousse Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:54

Bonsoir, comme tu peux le voir tu n'es pas le seul couche-tard, et ta candidature est une bonne surprise car ton profil corresponds tout à fait à nos attentes. A vrai dire notre groupe est déjà complet mais nous avons fait le choix de laisser les candidatures ouvertes au cas où quelqu’un comme toi se présenterais à nos portes.

Comme tu l’as compris je suis vraiment pour ton intégration mais j’attends quand même l’avis des autres.

Pour la classe de personnage nous n’avons encore aucun pandawa mais vu que la classe va définir ta manière de jouer nous ne voulons rien t’imposer et le choix te reviens. Le seul impératif est d’être bontarien comme le reste de la guilde afin de renforcer notre cohésion et confort de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-aerafal.forumgaming.fr
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature d'un Pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pamplemousse   Candidature d'un Pamplemousse Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:41

Bonjour à toi pamplemousse ,

C'est une belle présentation que tu nous as fais là Smile néanmoins j'aurais quelques petites questions à ton sujet histoire de mieux te connaitre encore , en effet je préfère bien connaitre les membres avec lesquel je joue Very Happy :

- Que fais tu dans la vie , et quelle sont tes loisirs ou ce que tu aimes faire ?
- Quelles sont tes disponibilités Ingame ?
- As-tu l'âme d'un vétéran ou d'un débutant ou entre les deux , je vois que tu as jouer les premières beta mais le jeu a beaucoup changé , je veux dire par la est-ce que tu as des connaissances percées dans différents domaines sur Wakfu ?

Pour finir tes motivations sont très claire : progresser avec des gens matures ( tu as fais le bon choix avec Nephilim)
Pour ce qui est des classes c'est niquel ils nous manquait principalement les deux classes que tu joues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leizh

Leizh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Candidature d'un Pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pamplemousse   Candidature d'un Pamplemousse Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:10

Bienvenue sur ce forum Pamplemousse !

J'ai bien envie d'approuver ta candidature, tu as l'air motivé et mature.
J'attends comme Randi, de voir tes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Candidature d'un Pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pamplemousse   Candidature d'un Pamplemousse Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:28

Tout à été dit ou demandé, ou presque. Quand j'ai lu ta candidature, j'ai vu plein de choses, intéressante, mais aussi étranges... Tu veux laisser ta trace dans notre guilde en nous aidant et afin d'aider les autres. C'est une très bonne chose. Mais tu as aussi dit que tu ne resterais pas étant donné que tu te lasses au bout d'un temps. Cette partie m'a un peut pris au dépourvu, je dois l'avouer. Mais si je pousse mon raisonnement jusqu'au bout, tu penses trouver au sein de Nephilim la possibilité d'enfin t'amuser sans te lasser; Grâce à l'échange entre membre ?


Tous ça pour dire, OUI, mais dans ce cas je veux pas que tu partes. ( je ne ferais aucune remarques sur les fautes, ça pique pas les yeux ici Smile )

PS: randi prends pas un panda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Leizh

Leizh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Candidature d'un Pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pamplemousse   Candidature d'un Pamplemousse Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:34

(Non il est parti sur Sram et Shanux sur Xelor)
Revenir en haut Aller en bas
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature d'un Pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pamplemousse   Candidature d'un Pamplemousse Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:36

Etant donner le SUPER nerf des panda , je suis sur le sram éffectivement et mon avis ne changera pas ( estimez vous heureux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Candidature d'un Pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pamplemousse   Candidature d'un Pamplemousse Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:43

On me dit jamais rien a moi >< . Shanux sur xelor, bonne nouvelle. J'ai bIen peur que zekinox ne revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Pamplemousse




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature d'un Pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pamplemousse   Candidature d'un Pamplemousse Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:30

Ouuh ça va vite ici ! une communauté active, miam !

J'vais répondre dans l'ordre et le plus clairement possible alors, mais déjà merci pour l'attention que vous portez à ma candidature.



Asgar : Je vois qu'il y a des veilleurs qui surveillent le forum, j'avais déjà entrepris une réponse peu après la tienne, dans le lit sur un aïePad, mais je crois qu'il n'aime pas les pavés et à préféré tout reset.. tant pis ce sera pour aujourd'hui.

Donc pour le panda, je n'ai rien contre, je suis actuellement en documentation afin de savoir si il est toujours jouable malgré le petit nerf post-MAJ 15 février.

Ce qui compte le plus pour moi au sein d'une guilde c'est de ne pas être mis de côté parce que je joue une classe qui existe déjà en 10 exemplaires et que la priorité est de "stuffé/XP" tel ou tel personnage. (Ce qui ne signifie en aucune manière que je cherche à jouer une classe pour être pris 100% du temps, juste j'aime bien qu'on tourne si l'occasion est là).
J'ai peut-être été trop loin dans cette explication, mais ça vous donne une petite idée de mon état d'esprit en général.



Randi & Leizh : Je travail dans un commerce, j'aime jouer au tennis et au foot avec les amis, pour m'amuser en somme, puisque je ne suis licencié que de Tennis, sans suivre de cours, et au foot, le terrain est accessible à tous.
Je vis dans un petit appartement avec ma chérie, nous avons un chat et une ps3.

En ce qui concerne mes disponibilités, elles sont variables, n'ayant pas d'horaires fixes, je peux travailler un jour de 9h à 18h et le lendemain de 15h à 22h. (9h-22h étant le plus tôt et le plus tard). Et le dimanche, c'est cadeau ! (avec un autre jour aléatoire).
Globalement je suis dispo le soir, sauf en cas de fermeture, mais cela arrive au général pas plus d'une fois par semaine, et 2 jours par semaine, un peu comme tout le monde quoi.

Ensuite mon temps libre est actuellement (brrrrr il fait froid dehors) plutôt tourné vers l'ordinateur, ce qui amène mon temps de jeu aux alentours de 2h à 3h par jour en moyenne diront nous, mais ces chiffres peuvent varier en fonction de beaucoup de choses, comme l'envie de retrouver la guilde afin d'avancer dans le jeu.

Vétéran, débutant ou entre les deux... plutôt entre les deux, n'ayant aucune expérience en multi (ce qui est bien dommage puisque c'est pour moi tout l’intérêt du jeu), je ne peux me considérer comme vétéran. A part un donjon bouftou fait à l'improviste avec un groupe pas très folichon ("Passe !!!!!"), ce qui ne m'as pas trop donné envie de recommencer.

Par contre j'ai tendance à vouloir connaitre toutes les classes, tous les mécanismes, et savoir absolument comment le jeu fonctionne, tant au niveau des calculs (pour l'expérience, les % de retrait, d'application d'état, etc.) que de l'optimisation.

Je suis un peu touche à tout et je préfère cependant jouer soutien dans une équipe plutôt que vouloir absolument infligé le plus gros dégât. C'est pourquoi, comme ça fait un peine un mois que je joue sérieusement, je n'ai pas de personnages au dessus du niveau 25, car je veux me faire une idée de chaque classe avant la Gold.



Neigikeikei : Je pense que tu fais référence à cette phrase :
"Ça se dégradait, puis une fois tous les charmes des mécanismes révélés pour chacune des classes, l’intérêt pour le jeu à diminué".

Je tiens à préciser tout de même que j'ai joué 3 ans à dofus, ce qui n'est pas non plus se lasser vite !
Disons que n'ayant pas trouvé de guilde suffisamment stable et équilibré (souvent vide, ambiance pas toujours présente, et quand elle l'est, l'activité n'est pas folichon, puisque que chacun va de sont coté avec ses 4 comptes)
Autant dire qu'au tout début, quand le multi-compte n'était pas omniprésent, s'était génial, autant à la fin, ayant toujours voulu me concentré sur un personnage, les temps étaient difficiles.


Voilà, je pense avoir répondu à peu près à toutes vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas, j'aime bien écrire (comment, ça se voit ?).

A mon tour de vous posez une question : Vous pratiquez le multi-compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Candidature d'un Pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pamplemousse   Candidature d'un Pamplemousse Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:43

Pour l'instant, Asgar et moi allons essayer le double-compte. Le système de déplacement de Wakfu s'écartant de celui de Dofus, dur d'avoir plus de deux personnages. Je ne sais pas si d'autres vont s'y mettre. Je sais pas encore si c'est une bonne ou mauvaise chose de faire deux comptes, cela réduira la place disponible dans un groupe. Mais cela peut aussi aider quand il y a un besoin réel ( ou irréel étant donné qu'on est en jeu ). Je ne me relis pas cette fois-ci parce que j'ai du mal à me comprendre quand j'explique certaine choses... Donc si c'est pas compris, fait le moi savoir...


Merci pour tes réponses, et j'espère ne pas te lasser ! Smile ( 3 années sont rapide. J'ai beau avoir que 21 ans, j'ai l'impression d'avoir commencé ma vie hier)
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Leizh

Leizh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Candidature d'un Pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pamplemousse   Candidature d'un Pamplemousse Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:26

D'accord Candidature d'un Pamplemousse 53-1-112

Pour ma part, non le multi-compte est à bannir la faute à mon PC. (Il galère déjà à en faire tourner un)
Revenir en haut Aller en bas
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature d'un Pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pamplemousse   Candidature d'un Pamplemousse Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:55

Et bien merci pour toutes ces informations Pamplemousse ! Very Happy

Sinon non je ne compte pas jouer multicompte et je dis OUI pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MojoSoDope

MojoSoDope


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature d'un Pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pamplemousse   Candidature d'un Pamplemousse Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:44

Salut Pamplemousse,

Il a l'air motivé, bien dans sa tête, OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pamplemousse   Candidature d'un Pamplemousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Pamplemousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: Hall d'accueil :: Candidatures [ OFF ] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: