Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephilim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A propos des classes..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jill

Jill


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

A propos des classes.. Empty
MessageSujet: A propos des classes..   A propos des classes.. Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:52

Je vois beaucoup d'entre vous changer de classe au dernier moment car elle viens d'être nerf.
Je rappelle que tout au long du jeu de nombreuses modifications auront lieu, qui impliquera forcément des changements sur les classes, un up ou un nerf.

Il faut avant tout choisir la classe avec laquelle on se sent à l'aise, et avec laquelle eon prend plaisir à jouer.
Si on connais bien sa classe toutes les classes rivalise largement.

Ne vous faites pas d'opinion sur une classe dés les premiers niveaux, car c'est loin de refléter ce que cette même classe doneras à haut niveau.

Je vous incite donc de choisir une classe fixe et de l'étudier au maximum en prévoyant ce que cela pourrais donner à plus haut niveau avec des PA en plus etc..

(ps: je vous conseille (pour ceux auquel je ne l'aurais pas fait remarquer) que de dépenser ses ponts de caracteristiques en force, agilité, intelligence ou en chance n' en vaut vraiment pas la chandelle, en effet 2 poins augmente les dommage de 0,5%, donc 20 poins => 5%
200 points =>50%, ainsi 400points =>100%. Ce qui veut finalement dire que pour seulement doubler les dégâts de l'élément choisis il faudra dépenser 400 points, soit atteindre le niveau 81 ! Le plus rentable serais donc d'économiser pour le PA, le PM pour ensuite finir sur de la vitalité, du tacle pour les Cac, et de l'esquive pour les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

A propos des classes.. Empty
MessageSujet: Re: A propos des classes..   A propos des classes.. Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:31

Tout est dit, entièrement d'accord concernant les caractéristiques.

Je me pose encore des questions sur les autres, comme parade pour un tank, volonté etc, voir même la sagesse..

EDIT : Petit ajout : Peut-être devrions nous indiquer quelque part (ici par exemple) quel personnage nous comptons faire, afin de repartir au mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leizh

Leizh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

A propos des classes.. Empty
MessageSujet: Re: A propos des classes..   A propos des classes.. Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:41

Tout est là pamplemousse Smile

http://nephilim.odx.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=5

Ceci dit, j'hésite encore entre pandawa et féca en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
MojoSoDope

MojoSoDope


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012

A propos des classes.. Empty
MessageSujet: Re: A propos des classes..   A propos des classes.. Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:33

Et les résistances grâces aux points de carac? Tu en fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des classes.. Empty
MessageSujet: Re: A propos des classes..   A propos des classes.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des classes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: La Grand Place :: La Taverne des Roublards-
Sauter vers: