Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephilim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikikay




Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2012

Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Empty
MessageSujet: Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)   Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:40

J'vais faire tout rapidos rapidement répidissimisme

J'y revienderais surement plus tard, genre cette après midi :p

Présentations IRL : Ikikay FARFADET (héhéhé cencurer Very Happy), 20 ans, Tu connais pas de toute façons XD (Neurey-en-vaux xD),Dans ma vie... je fais de ci de ça, mais sinon j'suis intérims en Usine ^^

Présentation IG: Ikikay, eniripsa, bah soins XD
Métiers : heu bah mineurs, bucherons,paysan, trappeur, herboriste, blablablablal... =D

Expériences dans le jeu:Boua, je joue depuis longtemps, mais je stop, ça change, je reprend, ça rechange je restop je reprend ... voila pourquoi j'attandais la gold... Very Happy
pour pas être déçus ENCORE comme j'les été tellement de fois avec les osa u_u'

Disponibilités: Semaine hors week end (bah semaine enfaite XD)

Motivations: Péter des délires, rire,péter des délires, xp, rencontrer, et péter des délires!



Voila Voila, sinon, bah j'dois avouez que j'suis pas encore sur de rester ici é_è, j'aurais bien voulus une guilde RP... et/ou si possible, plus nombreux, je m'intéresse pas vraiment au leveling, mais à la gold j'aimerais faire un rush d'xp avant de retapé des délires et m'amuser ^^

Donc à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)   Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:03

On a sûrement dû mal se faire comprendre sur le forum officiel... Non non ce n'est pas une formation de groupe pour rush xp de long en large pour être level 100 en 3 semaines.... C'est une formation de groupe ' de départ' (rien n'empêche qu'on recrute d'autres mecs sympa en jouant) pour jouer ensemble, car jouer seul ca va bien un moment genre... Jusqu'au niveau 10 mais après ...

Je pourrais être plus explicite si tu vois pas ce que je veux dire ( je sais que des fois je me fais mal comprendre Very Happy )

PS: Ca pique les yeux tes fautes >< ( tous se corrige Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Jill

Jill


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)   Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:45

Oui comme le dit Negi, ce projet à pour but de créer un petit groupe d'une dizaine de personne maximum pour débuter le jeu tranquillement.
Après experimentations nous ouvrirons la guilde au monde entier MOUAH AH !

Bref, si tu conte jouer Eniripsa ça tombe trés bien ! C'est une classe importante dans un groupe.

Tu m'as l'air en tout cas sympathique et assez déganté donc ça me plait Wink

En l'occurrence si tu cherche le RP il faut absolument prohiber les fautes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikikay




Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2012

Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)   Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:38

J'en fais de temps en temps, suivant les heures, disons que j'ai travailler en heure supplémentaire hier soir, non prévus, donc j'avais pas eu mon quota de sommeille, et donc je voulais juste me dépêcher d'aller au lit Very Happy

Ensuite, je fais beaucoup de fautes style à/a et autres ... j'ai encore du mal avec ce genre de choses .... j'essaie de m'améliorer, de jours en jours je fais des progrès, mais c'est toujours pas ça ...

de plus comme IRL, je m'invite (enfin modifie) quelques mots, je trouve ça plus fun et moins monotone ^^ (c'est mon langagoiement personnelle Very Happy)


Sinon oui assez disjoncter, j'aime bien faire des délires et tout, sauf parfois ou j'suis fatiguer, mal luné ou autres ^ ^


Ensuite, pour neigi ^.^ :
J'ai pas dit (ou me souviens pas, ça ce peu, j'ai du mal écrire) que je voulai faire un rush d'xp
je redit, en version non fatiguer ma phrase Very Happy

Je pense peut-être me faire un rush d'xp en gold, mais ce n'est pas encore sur, juste histoire d'être dans la vague de rush qu'il y aura au début, ensuite je continuerais mes délires et je m'amuserais avec les BL et les néophyte, que parfois j'aime bien(ils sont sympa et ce prennent pas la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)   Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:49

C'est ce que je voulais t'expliquer, on va pas se prendre la tête ^^'. Quand tu es disponible et que tu veux jouer, tu viens, enfin c'est comme tu veux. Au niveau des fautes c'est pas ce que tu crois. Je vais juste te montrer les 2 qui m'ont choqué ( bien que cela ne soit pas important )

"(héhéhé cencurer Very Happy)" on écrit censuré

"j'les été tellement " = je l'ai été ( mais là comme tu viens de l'expliquer ça doit être ta façon de parler)

Donc on peut bien t'accepter, ça veut pas dire qu'on te forcera à nous accompagner tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Ikikay




Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2012

Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)   Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:12

censuré est ma hantise o_o'...

A chaque fois que je l'écris je cherche un synonyme, car j'ai vraiment du mal avec ce mot xD!

""j'les été tellement " = je l'ai été"
Oui, j'écris pas comme ça quand je dois écrire proprement, mais oui, effectivement, j'écris mon accent, je trouve ça donne plus de constance quand on fait du RP, après beaucoup n’apprécie pas, mais j'suis du genre à écrire, j'suis, j'pense, j'l'ai (d'ailleurs je vois pas comment j'ai pus écrire j'les o_o' et j'en suis désoler °_°)


Sinon, si je suis pas virer pour pas être présent tout le temps, je suis partant !! Smile
Si bien sur, vous accepter un pauvre petit disciple Eniripsa tout seul é_è (*air de chacha potté*)


Bien sur je serais un max possible avec vous quand même Very Happy
et comme j'ai dit, je suis même pas sur de faire un rush, je pensais faire un rush, pour avoir un lev mini, pour être accepter par les autres, mais si j'trouve une guilde sympatoche, dés le début, j'aurais leurs lev (plus ou moins) et donc pas forcement besoins de rush ^.^


La nation, si j'ai compris, ça sera Bonta donc ?

Edit: negi: Quand je disais qu'ils ce prenaient pas la tête, c'était pas DU TOUT, dirigé contre toi hein?!?
Juste que IG, beaucoup ne comprennent pas que je puisse, aidé des bas lev, et trainé avec eux, au lieu d'xp
(je parle en connaissance de cause sur Dofus, ou je me suis fait lyncher à plusieurs reprises)
Revenir en haut Aller en bas
Asgar
Admin
Asgar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)   Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:34

Salut , moi ce qui m'embètent un peu dans ta candidature c'est la motivation, nous recherchons avant tout des personnes motivées pour créer en quelque sorte une base de guilde solide, j'ai peur qu'avec toi tu partes à la première occaz. Donc on va réfléchir avec les autres.
Mais merci quand même pour l'attention portée à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-aerafal.forumgaming.fr
Ikikay




Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2012

Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)   Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:51

Disons que je recherche une guilde avec bonne ambiance, ou ça parle et ça bouge!

pleins de guildes ce disent bouger, avec bonne ambiance, mais chacun reste dans son coins, le canal guilde marche 2/3 fois par jours...

donc il est vrai que je serais pas sur de rester si la guilde ce passerais comme ça, mais si vous êtes motivé à bougé, faire de sortie, tapé des délires canal guilde... et que j'me sente bien dans la guilde, je bougerais pas Wink


Mais le choix est tiens, et je le respecterais ^.^

Edit: ce qui me dérange un peu aussi, c'est que vous recherchiez qu'une dizaines de membres ? si peu de monde, ça m’étonnerais qu'on ais les même horaires toujours en même temps, moi par exemple je travail de week end ...
je ne jouerais donc que la semaine ... si je suis toujours le seul connecté aussi, je ne resterais pas ^^

Mais après pour ça que j'ai dit (et donc je suis fair play) que je ne suis pas sur, je peu pas juger sans voir, tout dépendras de la guilde après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgar
Admin
Asgar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)   Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:08

Ben en fait je t'explique je pense qu'on à fondamentalement les mêmes attentes pour une guilde sur le coté délire et partagé des choses, sinon on ne s'embêterait pas a créer une guilde ^^.

On veut pas se limiter à dix personnes loin de là mais on veut faire les choses bien dès le début c'est pour cela qu'on est strict au niveau de l'âge de la maturité etc. La dizaine de personne c'est juste pour le début pour créer comme je l'est dit une base solide et que surtout chaque membre trouve sa place , car je pense que si on est 30 personnes dès le départ avec chacun un avis différent et des attentes différentes chacun fera des trucs de son coté et la justement cela ne ressemblera plus à une guilde.

Donc si jamais tu veux t'impliquer à faire bouger les choses et à construire avec nous une guilde stylée qui te ressemble tu es le bienvenue mais les plus grandes guildes ne se construisent pas en une journée et il vaut mieux commencer petit mais durer dans le temps en s'améliorant constamment que vouloir bruler les étapes et dissoudre la guilde dans quelques mois. Mais cela n'est que mon avis personnel.

Donc si tu te retrouves dans ce que j'ai dit bienvenue à bords sinon je te souhaite de trouver une guilde ou tu te sentes bien.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-aerafal.forumgaming.fr
Ikikay




Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2012

Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)   Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:15

Disons, que le temps me dérange pas, mais comme j'ai dit j'ai pas forcement les même horaires, et donc si je viens et que je serais toujours seul, je serais désavantager...

j'dois avouez que ça me gène si j'suis seul à 80% de mon temps de jeu ....
Je peu tester, avec une chance, il y aura des personnes comme moi, et si jamais il n'y aura pas d'horaires semblable au miens... bah je vous laisserais continuer ? :/


A toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asgar
Admin
Asgar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)   Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:25

C'est quoi tes horaires déja ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-aerafal.forumgaming.fr
Ikikay




Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2012

Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)   Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:40

La semaine Smile

Entre 9-10heure du matin, jusqu'à 1-2heure du matin, ça peu varier ^^

Sof Lundi ou je comate de mon travail de week end jusqu'à environs 16heure une semaine sur deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asgar
Admin
Asgar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)   Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:49

Ben déja tu pourras jouer avec moi qui me co en journée dans la semaine avec mon sacri et surement un enu, donc ce qu'on peu faire c'est un essai à la sortie du jeu. Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-aerafal.forumgaming.fr
Ikikay




Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2012

Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)   Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:31

Bien sur que ça me conviens Smile

Maintenant j'espère qu'il y aura du monde Smile

sinon, on pourra recruter de toute façons non? ^^

Bah merci alors si je suis accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)   Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:55

Oui, au début on se limiteras à une dizaine de personne, ensuite experiences acquises on commenceras le recrutement pur et dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)   Hey (ho hey ho, on rentre du boulot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey (ho hey ho, on rentre du boulot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: Hall d'accueil :: Candidatures [ OFF ] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: