Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephilim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma candidature - Flammy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Ma candidature - Flammy Empty
MessageSujet: Ma candidature - Flammy   Ma candidature - Flammy Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:42

Bonjour à tous et toutes ,

J'ai eu vent de votre post sur le forum et c'est pourquoi je suis ici , je vais maintenant me présenter à vous Smile :

Présentations IRL : Je me nomme Lorenzo , j'ai 20 ans , je suis actuellement à la recherche d'un emploi depuis peu dans le domaine de l'accueil et l'évènementiel . J'habite à Tours dans le 37 Indre et Loire . Quesque j'aime dans la vie ? Je pratique du tennis assez régulierement pour m'entretenir , j'aime également les filles : disons que je connais très bien les filles car se sont mes principales amis( olala ^^) , j'aime le MMORPG Wakfu bien sur et son univers , j'adore les RPG Old school et plus particulièrement la série de Seiken Dentetsu , Secret Of mana le plus connu. Bref j'ai été bercé par tout ces jeux durant ma tendre enfance, je suis particulièrement fan des musiques épiques et héroiques en tout genre .


Présentations Ig : On va faire simple , en effet depuis la RAZ du 4 janvier , je joue assez peu mais je reste informé de la moindre information concernant Wakfu , j'ai en vue la version Gold le 29 Février pour y jouer pleinement avec plus le sentiement de jouer pour " du beurre". Anciennement j'avais un iop air niveaux 100 ( ça date de novembre 2011 ^^) , j'avais également un éni niveaux 75. Actuellement je me contente de mon sram niveaux 27 et de mon éni Flammy qui "traque" les gros joueurs ^^. Niveaux métier j'ai été mineur 80 et bijoutier assez Hl ( je m'en rappelle plus trop ^^).


Expérience dans le jeu : Bon alors à ce niveaux la , on va dire que j'ai tout fait ce qui été possible dans Wakfu ( hum pas très francais tout ça), bref je suis passé par tout les donjons du jeu sauf le donjon magic Riktus ( je me vengerais à la Gold :p ) , j'ai également battu le corbeaux noir et obtenu différent succès.

Disponibilité : Je suis disponible en général le matin et l'après midi , avec ma recherche d'emploi j'ai pas mal de temps libre ^^' et je me devouerais entièrement à cette Gold que j'attend depuis fort lomgtemps ( j'ai oublier de dire que je suis joueur de Wakfu depuis la version 1 ^^).

Motivations : Mes motivations sont simple , jouer avec des personnes matures , pas de prises de têtes , entraides dans tout circonstances : étant vétéran de Wakfu je suis disponible pour des conseil et autres, bref votre message sur le forum m'a beaucoup tenter je l'avoue puis j'ai craquer et j'ai postuler car j'ai envie de jouer avec des personnes qui ont les mêmes attentes que moi en tant que joueurs , de la complicité également ( et plus si affinité ^^") , de la bonne humeur , vous m'avez l'air des gens assez sérieux quand j'ai pu lire les messages ( on remarque souvent les gens sérieux à la manière d'écrire). Voila j'espère que ma candidature vous aura plus ! A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Ma candidature - Flammy Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature - Flammy   Ma candidature - Flammy Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:47

\o/ Je reste sans voix... ( positivement )
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Jill

Jill


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Nice

Ma candidature - Flammy Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature - Flammy   Ma candidature - Flammy Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:51

En voilà une belle candidature, jolie et bien complete.

Tu as quasi toutes les caracteristiques que l'on recherche donc c'est un tres bon point.
De plus tu m'as l'air assez experimentés ce qui est toujours un gros plus dans le jeu.
De bonnes disponibilités.

Juste tu n'as pas précisé quelle classe tu comptais jouer lors de la sortie.

Bonne candidature pour moi, affaires a suivre avec le boss. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Ma candidature - Flammy Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature - Flammy   Ma candidature - Flammy Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:58

Pour la Sortie Gold , je m'orienterais plus vers le pandawa ou le iop , j'ai vu qu'il y a déjà pas mal d'éniripsa , pour être franc c'étais mon choix a la base car j'ai toujours eu le côté altruiste et généreux , mon avis reste sur du 65 pandawa et du 35% pour un iiop , Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asgar
Admin
Asgar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Ma candidature - Flammy Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature - Flammy   Ma candidature - Flammy Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:39

Bonsoir ,
je suis d'accords avec vous c'est une très bonne candidature en plus il nous fallait un pandawa ^^, donc tu es le bienvenue parmis nous, par ailleurs on va commencer la répartition des rôles des membres donc si tu veux t'impliquer et (ou) apporter tes idées pour faire en sorte d'être dans une guilde ou tout les membres se retrouvent et se sentent bien la porte est ouverte.

Et une dernière petite précision je sais pas si tu as vu mais nous sommes une guilde Bontarienne j'espère que cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-aerafal.forumgaming.fr
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Ma candidature - Flammy Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature - Flammy   Ma candidature - Flammy Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:06

Très bien ! Smile

La nation de départ de Bonta me convient parfaitement , j'avais vu sur le forum que vous aviez déjà évoqué les nation pour finir sur l'idée de Bonta. Je veux bien participer à la répartition des rôles , en faite vous répartissez les différents métiers ect... ou je me trompe ?^^ . Avez vous déjà fait le blason de guilde ou pas encore ? Nous avons le pouvoir de progresser harmonieusement si chaque membre à une tache précise à dévelloper ( je parle des métiers entre autres )
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

Ma candidature - Flammy Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature - Flammy   Ma candidature - Flammy Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:17

Exact les métiers entre autres. Pour communiquer, MSN serait plus simple, ( ou le chat du forum pour débuter ).
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Asgar
Admin
Asgar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Ma candidature - Flammy Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature - Flammy   Ma candidature - Flammy Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:26

Après je pense qu'il faudra communiquer avec un casque et sur serveur TS. Pour la répartition ça serait pour les métiers d'artisanats, et surtout le rôle de chacun comme celui qui va s'occuper de la section RP, des futures recrues , de l'organisation des donjons et des sorties etc.
Car à mon avis il faut apporter une vraie structure à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-aerafal.forumgaming.fr
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Ma candidature - Flammy Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature - Flammy   Ma candidature - Flammy Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:27

Negi , Ou se trouve le chat du forum ? ( pardon , je ne suis pas très doué ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Asgar
Admin
Asgar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

Ma candidature - Flammy Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature - Flammy   Ma candidature - Flammy Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:31

En bas de la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-aerafal.forumgaming.fr
Randi

Randi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Ma candidature - Flammy Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature - Flammy   Ma candidature - Flammy Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:33

Ah, je viens de trouver le chat c'est bon il suffisait que je cherche un peu ^^. Oui il faudrait prévoir TS , cela peut être pratique et je suis d'accord il va falloir mettre des bases solides à la guilde dès le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature - Flammy Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature - Flammy   Ma candidature - Flammy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature - Flammy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: Hall d'accueil :: Candidatures [ OFF ] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: