Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Bonjour, le forum a officiellement changé d'adresse,

Viens vite t'inscrire sur le nouveau Forum accessible à cette adresse :
http://nephilim.wakfu.free.fr/nephilim/

Le site est en construction et devrait être disponible d'ici peu de temps, je t'attends très vite sur le nouveau forum.

Cordialement, Erios
Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nephilim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Leizh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leizh

Leizh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

[Candidature] Leizh Empty
MessageSujet: [Candidature] Leizh   [Candidature] Leizh Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:47

Tout d'abord, bonjour a tous.

Ayant été accroché par votre message de recrutement sur le forum officiel de Wakfu, voici ma candidature.

IRL


Age : 19 ans

Prénom : Quentin

Localisation : Var / Draguignan

Etudes : 1ère année de BTS Management

IG


Classe : Eniripsa (full support)

Level : 9

Pseudo : Leizh

Mon expérience : Ouch. Un paquet de F2P ou pas sur lesquels j'ai passé plus ou moins de temps. WoW offi / Privé, Aion Privé, Flyff, Nostale il y a quelques années, Maplestory, Legend of edd, Atlantica online, League of legends, dofus et bien d'autres encore. Je joue depuis 5 ans maintenant.

Pourquoi Wakfu : J'étais à la recherche d'un MMO qui remplissait plusieurs critères. Le premier étant qu'il me fallait un jeu qui ne bouffe pas trop de ressources, mon portable ayant du mal à suivre ce qui est au dessus de WoW en qualité minimale (Toshiba rulz.) .

Ensuite après LoL, un jeu posé, et pas trop vieux (comprendront ceux qui y ont joué) .
Le troll, les insultes, la rage, c'est trop au bout d'un moment.

J'ai bien voulu retourner sur Dofus, mais démotivation totale en me connectant, la dernière fois que j'y avais joué le jeu était encore en 1.29. J'ai bifurqué sur Wakfu, j'ai testé rapidement et je suis tombé sous le charme quand j'ai su que le jeu n'était pas encore sorti officiellement et que donc, tout était à faire.

Je suis donc sur le jeu depuis ce matin/midi en essayant de monter un Eniripsa full support, aimant ce genre de classes/gameplay.

Après un après midi de jeu j'ai décidé d'aller voir du coté du forum au cas ou une annonce de guilde m’intéresserait, et je suis tombé sur la votre.

Heures de jeu : Le week end, toute la journée/soirée en général. La semaine, quand j'ai fini de bosser mes cours (19-23h)

Motivation : Trouver une communauté autour de ce jeu pour progresser dans une ambiance bon enfant. Je suis motivé et prêt a m'investir sur un jeu qui correspond à toutes mes attentes. Je connais la communauté de dofus, j'imagine celle de Wakfu, pour ne pas être dégoûté avant de commencer à jouer vraiment, je postule ici où on a l'air d'éviter les gens qui ont 13 balais é ki parl kom sa lol .

Je crois que c'est tout.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne soirée !


Dernière édition par Leizh le Sam 11 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

[Candidature] Leizh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leizh   [Candidature] Leizh Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:55

Une bonne présentation, et une personne avec les mêmes horaires que moi. Mais ... Encore un Eniripsa ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Leizh

Leizh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

[Candidature] Leizh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leizh   [Candidature] Leizh Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:56

Si il faut changer de classe, aucun problème pour moi sachant que je déteste être un clone.

Si il y en a trop ce serait l'occasion pour moi de tester autre chose Smile !

J'aime toute les classes donc si il vous manque quelque chose, dites le moi (évitons les osamodas quand même si possible =D)
Revenir en haut Aller en bas
Negikeikei

Negikeikei


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33

[Candidature] Leizh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leizh   [Candidature] Leizh Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:00

Ne te sens pas obligé surtout, mais comme nous avons 2 semaines et demi avant la sortie de la version officielle ( et il y aura donc une RAZ ) vaut mieux étudier attentivement chaque classe pour pas regretter. Je suis moi même Crâ et Eniripsa ( oui multi-compte, mais ça peut changer ). Pour moi tu es le bienvenu, reste à savoir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymous21122012.skyrock.com/
Leizh

Leizh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

[Candidature] Leizh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leizh   [Candidature] Leizh Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:04

Yup je suis bien au courant pour la RaZ.

Concernant la classe, c'est vraiment, vraiment pas un problème, au contraire.

J'essaye de faire en sorte de jouer sur tout les jeux, la classe la moins choisie pour faire dans l'originalité, de même pour la faction.

Revenir en haut Aller en bas
Asgar
Admin
Asgar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012

[Candidature] Leizh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leizh   [Candidature] Leizh Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:08

Salut bonne présentation , alors il nous manquerait enu, feca, eca , osa et sadida je crois. Mais on t'obliges à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-aerafal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Leizh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leizh   [Candidature] Leizh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Leizh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: Hall d'accueil :: Candidatures [ OFF ] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: